Faites bonne impression en un rien de temps avec nos perruques entièrement en dentelle, nos extensions de cheveux en queue de cheval et nos extensions de cheveux Topper.

ENTREPRISE CAPILLAIRE AMR
Best Quality Human Hair Exporter From India

Faites bonne impression en un rien de temps avec nos perruques entièrement en dentelle, nos extensions de cheveux en queue de cheval et nos extensions de cheveux Topper.
Bienvenue chez AMR Hair Enterprise, l'un des principaux fabricants et exportateurs de cheveux Goli, de cheveux en vrac, de cheveux frontaux, de cheveux à clipser, de perruques entièrement en dentelle et d'autres produits. Forts de près de huit ans d'expérience dans le secteur, nous avons acquis une solide réputation grâce à l'excellence commerciale que nous mettons en avant à la fois dans nos produits et dans nos relations avec la clientèle. Nous comptons sur le soutien de notre équipe d'experts qui se consacre à la création de produits capillaires répondant aux normes de qualité les plus élevées en termes d'apparence et de fonctionnalité. Notre gamme est aussi réaliste que possible et nous sommes certains que personne n'a vu de produits d'apparence naturelle de qualité similaire sur aucune boutique en ligne auparavant. Nous savons que tout le monde appréciera notre large gamme de produits, car nous vendons chaque produit à des prix remarquablement abordables. La plupart de nos produits sont prêts à porter pour les occasions quotidiennes et amusantes. Nous avons des cheveux de différentes longueurs, styles, textures et couleurs pour répondre aux besoins d'un public mondial.

Nous sommes fiers de notre souci du détail, qui se reflète sur chaque produit que nous proposons. Chaque produit a un aspect et un toucher naturels et peut être lavé, coloré et même traité thermiquement selon les préférences de l'utilisateur. Nos produits durent également des années, car nos perruques et postiches sont soigneusement fabriqués conformément à nos normes rigoureuses avant d'atteindre les portes de
nos clients.

Nos ressources

Nous disposons d'installations de fabrication ultramodernes où nous avons installé des équipements dotés des dernières technologies. Nous avons également le soutien de perruquiers professionnels et d'autres experts expérimentés dans la préparation, le séchage, le tricotage, le groupage et le coiffage des cheveux Goli, des cheveux en vrac, des cheveux frontaux, des cheveux à clipser, des perruques entièrement en dentelle et d'autres produits. Nos experts qualifiés savent également comment fabriquer des perruques personnalisées et d'autres produits capillaires sur demande. Ils peuvent créer de grands volumes de produits qui répondent bien aux besoins de tous les types de cheveux et de tous les utilisateurs.

Pourquoi nous choisir ?

Nul ne peut nier que nous sommes devenus l'un des principaux fabricants, exportateurs et vendeurs de cheveux humains et de perruques. Nos produits de beauté de niche sont aujourd'hui demandés dans le monde entier, et nous avons des centaines de perruques en stock pour une vente immédiate. Nous combinons nos années d'expérience dans l'industrie avec les facteurs suivants pour nous distinguer dans notre domaine
 :

  • Nous dépensons beaucoup pour maintenir la qualité et désignons certains des professionnels du contrôle qualité les plus qualifiés de notre entreprise pour tester et évaluer la qualité de nos produits.
  • Nous entretenons des relations bien établies avec de grandes entreprises de logistique qui nous aident à fournir une vaste sélection de perruques et d'autres produits à temps, dans le monde entier.
  • Nous maintenons notre devise qui consiste à proposer certaines des options les plus élégantes et les plus abordables à ceux qui souhaitent avoir des cheveux longs, brillants et beaux avec moins d'effort.
Back to top

Look great in no time using our Full Lace Wigs, Ponytails Hair and Topper Hair Extensions.

AMR HAIR ENTERPRISE
Best Quality Human Hair Exporter From India

Look great in no time using our Full Lace Wigs, Ponytails Hair and Topper Hair Extensions.
Welcome to AMR Hair Enterprise- a leading manufacturer and exporter of Goli Hair, Bulk Hair, Frontal Hair, Clip On Hair, Full Lace Wigs and other products. With almost eight years of experience in the industry, we have developed a formidable industry reputation for the business excellence we showcase in both our products and customer relations. We bank on the support of our team of experts who is dedicated to creating hair products that meet the highest quality standards in terms of appearance and functionality. Our range is as realistic as possible and we are sure no one has seen similar quality, natural looking products on any online store before. We know that everyone would enjoy going through our wide range of products as we sell each product at remarkably affordable prices. Most of our products are ready to wear for everyday and fun occasions. We have hair in many lengths, styles, textures and colours to meet needs of a global audience. 

We pride ourselves on our attention to detail, which gets reflected on each product piece we offer. Each product has a natural look and feel, and can be washed, colored, and even heat treated as per the preference of the wearer. Our products also last for years because our wigs and hairpieces are carefully made to align with our rigorous standards before they reach the doorways of our customers.

Our Resources

We have state-of-the-art manufacturing facilities where we have installed equipment featuring the latest technology. We also have the support of professional wigmakers and other experts who are well versed in preparing, drying, hackling, knotting, bundling and styling of Goli Hair, Bulk Hair, Frontal Hair, Clip On Hair, Full Lace Wigs and other products. Our trained experts also know how to make customized wigs and other hair products upon request. They can create large volumes of products that fit well to the needs of all hair types and users.

Why Choose Us?

None can argue that we have become one of the top ranking manufacturers, exporters and sellers of human hair and wigs. Our niche beauty products are today demanded the world over, with us having hundreds of wigs on stock for immediate sale. We combine our years of industry experience with these following factors to carve distinction in our field:

  • We spend a lot on maintaining quality and appoint some of the most qualified quality control professionals in our company to test and assess the quality of our products.
  • We have well-established relationships with major logistics companies that help us supply a vast selection of wigs and other products on time, globally.
  • We keep up with our motto of delivering some of the most stylish yet some of the most affordable options to those who want to have long, shiny and great looking hair with less effort.
Back to top